Enjoy-Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy-Teenagers

Retour en 1984 ...Revivez votre passé ..votre enfance ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis * The One

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 189
Groupe : Pompom Girls ( Y )
Race : Humaiine
Etudes : Economie ; Design
Niveau :
Brooke Davis   *  The One Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brooke Davis   *  The One Right_bar_bleue

Gentillesse :
Brooke Davis   *  The One Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Brooke Davis   *  The One Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

You _*
About me x3:

Brooke Davis   *  The One Empty
MessageSujet: Brooke Davis * The One   Brooke Davis   *  The One Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:23

Nom : You know it, or not.

Prénoms : Mathilde - Marie - Louise . YeeeeHAaa

Surnoms : Bitch - Brooke - Blair - Stripfriend - Pocaconnasse - Canari - BBB - Dr Vodka - MC Marie-Louise (...) Very Happy

Age : 15 ans

Date de naissance : 24 Janvier 1993

Personnage joué : Brooke Davis

Matricule : Lycéenne .

Msn : math_cow@hotmail.fr

Blogs : their-st0ry-USA. Do-Not-Understand

Mes copains du fo : Ma Petite Soeur (Mélo) - Ma Parisienne (Oriane) - Mon Vampire (Manon) - Ma Emy (Chloé) - Mon ex BF (Seill) - Ma Kikette (Mélaniie) - Ma BBB - Fanny - Amandine - Cécile - Marie - Ludivine - Lilly - Adélaïde (Cette sale Peste Very Happy)... Et tous les autres (A)

Famille : Mi Madre (Anne-Marie) - Mi Padre (François) - Mes frères (Michel & Simon) - Mon chien (Utie) - Cannabis, Cadavre, Connard, Clovis, César, Capote Sad

Films préférés : Le Seigneur des Anneaux - Le Parrain - Les Incorruptibles - Robin des Bois de Disney XD - Le 5ème Elément - Indiana Jones - Domino - La Mort + La Mémoire + La Vengeance dans la Peau - Star Wars - American Pie - Irrésistible Alfie (...)

Livres préférés : Gossip Girl - Le Parrain - Cosa Nostra - Le dernier Parrain - Les orphelins Baudelaire - Martine XD

Series préférés : Gossip Girl - Sex & the City - OTH - Skins - Véronica Mars - NCIS

Groupes préférés : DAFT PUNK <33333 - BB Brunes - AC/DC - Aerosmith - Deep Purple - Hôtel Costes - Niagara - Oasis - Feist - The Cranberries - Kate Nash - Paolo Nutini - IAM - Mc Solaar - Blondie (...) xD

Musiques préférés : Teenagers (MCR) - Heart Of Glass (Blondie) - Playmate (Mc Solaar) - Tchiki Flow (Kamelancien) (...)

Célébrités masculines préférés : Jude Law - Milo Ventimiglia - Adrien des BBB - Josh Hartnett - Pete Doherty - Marlon Brando - Matt Damon - Johnny Depp - James Lafferty... (Je ne pousseerai aucun cri d'hystérique : P)

Célébrités féminines préférés : Keira Knightley - Sophia Bush - Liv Tyler - Yelle ...

Phrase préférée : I wished I could chose between Heaven and Hell.

"Trois choses donnent la mesure de l'homme : la richesse, le pouvoir et l'adversité."
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis * The One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis * The Sexiest
» Dean et Brooke ..
» Jess & Brooke
» Nathan & Brooke /
» Bella & Brooke ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Teenagers :: [»] тнє σтнєя'š x3 :: [»] qυι єтєš νσυš _*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser