Enjoy-Teenagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy-Teenagers

Retour en 1984 ...Revivez votre passé ..votre enfance ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester

Aller en bas 
+3
Dean Winchester
Isabella Swan
Sam Winchester
7 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 30
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

I.
Nom : Winchester
Prénom(s) : Sam
Surnom : Sammy, Saminou...
Age : 17ans
Race : Humaine
Date de naissance : 22/04/1990
Ville de naissance : Seattle
Enfant de : Marie et John Winchester
Famille : Dean, son frère ainé avec qui il s'entend bien, parents morts
Matricule : Oublié Very Happy
Ami(e)s : Pleins Very Happy:D
Ennemi(e)s : Ce qui m'aime pas Very Happy:D
Etudes : Ecoles de droit et tout le tralala
Futur métier : Avocat surrement, on verra!
Groupe : Intello
Niveau:99 /100
Gentillesse : 99/100

II.
Physique : Canon Very Happy:D
Caractère : Sympas maisfaut pas le chercher, très généreux et jaloux
Son meilleur souvenir : Toutes les vacances passé avec son frère, a faire tout et n'importe quoi
Son plus mauvais souvenir : La morts de ses parents, dont il a été dans les deux cas présent
Histoire : Garon plutôt mystérieux.
Aime : le baseball, draguer, jouer de la guitare
Déteste : S'ennuyer, se prendre la tête, les filles aimant le shopping
Qualité : Attentionné, romantique,souriant...
Défault : Jaloux, impulsif, rancunier...
Style de musique écoutée : Rock
Style vestimentaire : jean, tee-shirt et casquette
Son grand amour : Rory, mais leur rupture c'est très mal passé et dpuis il n'a plus eut de vrai elation
Interprete : Jared Padalecki

III.
Prénom : Anna
Surnom : Y'en aurais tellement que vous seriez choqué Wink
Age : 13 je crois Very Happy
Pourquoi ce personnage : Parce que Jared c'est le mec de ma vie et que Sam est adorablement sexy dns Supernatural, comemtn résister?
Que pensez vous du forum : Je suis toute nouvel et je connais pas encore très bien Wink


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Groupe : Normal'z
Race : Humaine
Etudes : Sciences & Littérature
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/01/2008

You _*
About me x3:

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

Haaaan =D
Ma sista twiin =ddd
Bienvenuuue Very Happy
Jiiitem Razz
Jte valide aussi Smile
Amuses toii ,
xoxo , je saiis plus comment j'mapelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-teenagers.skyblog.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 30
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

Mici ma sista twin lesbi d'amour
jtmm aussi WinkWink
merci de m'avoir inviter, sa me fait plaiz
gros bsxxx
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 118
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/02/2008

You _*
About me x3:

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

coucou ti frère je savé pas que tu étais Humaine!! hihii bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Nombre de messages : 69
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:19

Hann Annaaa Very Happy

Roo trop sexy en Sammy Razz

J'te t'aiimeee
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Groupe : Populaire ( A )
Race : Humaine
Etudes : Disign =DD
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

You _*
About me x3:

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

99 d'intelligences ? Mdrr'
Ta vu grand Sammy Razz
Bienvenue et je te valide ( A )
N'oubli pas la Belle Summy ( YN )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 30
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:48

Mdrrrrr
1) Je te tire la langue Summer Roberts je suis THE plus beau et the plus intelligent hihi!!
2) Bhen tu veux pas avoir une franginE dinou lol!!! Tu serais boooo en travesti j'y pense!! Je pourrais te maquiller? STPPPP ^^
33) Ze t'aime fort ma chewy d'amour!! sa ait bizarre de te voir en Rach lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 46
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/02/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:23

Sam. =DDDDD
Bienveenuueeeeeee =PPP


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 45
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:24

Mon chéri.
Ouii le mien Summy (a)
Tu les aura tout tes bisouux.
Tinquiete pas pour ça.
Ten aura meme plus que tu ne peux limaginer =P
Bisouuuu (LLL)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 30
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:05

Very Happy:D (tout content) OUAIS je vais avoir des bizous partout?! Miammiam mdrrr
J'ai hate rolalala! !!
Merci Karev^^!
Bsxxx ma cherie et alex (bsxx toi c pareill)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett

Claire Bennett


Nombre de messages : 45
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:59

Mdrrr. Oui partout partout partout.
Jai du mettreee Karev parske mété tromùpé de perso ((encore une fois)) -____-'
& que j'arrivais a pas a supprimerr .

Bisouuuu (LL) Partoutt =P
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 30
Niveau :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Gentillesse :
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2008

Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23

Ooooo intéressant tout sa hihihi!!
Je sais pas mais j'ai l'impression q'on va bien s'entendre!!
étrange hein? mdrrr
Pas grave pour Karev ou cas ou mon coté homo refait surface lol
Je deconnne
bsxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester   Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me name is... what you whant :D nice isn't? S. Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Teenagers :: [»] ωєℓ¢σмє's x3 :: [»] ρяéšєитαтισиš _*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser